Le logiciel me demande tout le temps mon code d'ac... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Le logiciel me demande tout le temps mon code d'activation, pourquoi et comment réglé ce problème?

Bonjour, J'ai acheté le logiciel en format cd et je l'ai installé sur mon ordinateur. Lorsque j'ai voulu y retourner une deuxième fois, une fenêtre d'activation est réapparut comme si je n'avais pas entré mon code la première fois. Le problème est que j'ai droit à seulement 2 activations et elles ont été prise du à ce problème. Comment faire pour retourner dans mon logiciel?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Le logiciel me demande tout le temps mon code d'activation, pourquoi et comment réglé ce problème?

Lorsque vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur la première fois vous entrez la clé d'installation et vous activez soit, automatiquement par internet ou manuellement avec l'aide d'un agent du support aux usagers par téléphone.  Par la suite, si vous devez réinstaller sur le même ordinateur la clé d'installation ne vous sera pas demandé, elle sera automatiquement récupéré dans la base de registre de Windows.

Si vous avez déjà installé et activé TurboImpôt sur plus de 2 ordinateurs veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v