Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Je viens de mettre à jour le logiciel est le problème a bel et bien été résolu, merci beaucoup.

DanF
Niveau 7

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Merci pour votre commentaire, content que ça fonctionne.

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Même chose de mon côté. Ça fonctionne avec la mise à jour. Merci à l’équipe !

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

@FrankSmallBeautiful

Merci d'avoir partagé ces informations, nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a aidé à résoudre votre situation.

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. Sinon, profitez de votre fin de semaine.

 

 

 

 

BELCHA02
Niveau 2

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

On retrouve le corectif à quel endroit?  J'ai la version CD sur mon ordinateur.

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Simplement ouvrir le logiciel et faire la mise à jour dans les options dans la Barre de tache

BELCHA02
Niveau 2

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Merci.

 

Mon logiciel est à jour et j'ai toujours le même problème.  J'ai même tenté d'y aller par la version téléchargée.

J'ai la version 10.01.51

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

@BELCHA02

Merci de nous faire part de cette information et je suis désolé que ceci vous arrive.

 

J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.  

 

Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran,. 

 

Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande à l'agent de vous assister dans la procédure de transfert d'escalade de votre requête. 

 

Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Souhaitant que ceci saura vous aider. 

EricBMtl
Membre expérimenté

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

2 heures de frustrations plus tard, j'ai réussi à soumettre les déclarations en remplissant le formulaire (section formulaires).  Beaucoup de "back and forth" dans les étapes.  Vraiment vraiment fâchant.  Bogue de contrôle interne, donc la faute est à TurboImpôt.  Pas convainquant comme première expérience.

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

@EricBMtl

Nous sommes désolé pour tous les inconvénients et soyez assuré que vos préoccupations seront transmisent aux équipes appropriées pour examen.  

 

Si vous utilisez TurboImpot version CD-téléchargement, vous pouvez résoudre et réussir à transmettre votre déclaration en suivant les étapes suivantes: 

  • Accédez au formulaire TP64.3 

  • Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire. 

  • Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire. 

Soyez assuré que ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet. 

 

Nous sommes désolés des inconvénients et demeurons à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

Espérant que ceci vous sera utile.