Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bmainville67
Nouveau membre

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

 
20 RÉPONSES 20
TurboImpotJohanne
Moderator

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

yves21
Nouveau membre

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Comment faire pour passer en mode formulaire  Merci de me guider

TurboImpotJohanne
Moderator

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

Maxime Perreault
Niveau 2

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

J’ai exactement le même problème. Passer par le formulaire me semble un peu complex. Svp nous revenir rapidement avec le correctif car j’attends pour envoyer le QC pour ma conjointe et moi.

Merci de nous tenir au courant 

DanF
Niveau 6

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Bonjour! Le correctif sera en ligne à compter de jeudi.

DanF
Niveau 6

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Bonjour! En mode formulaire, cliquez en bas à gauche sur Formulaires, Recherche formulaire et dans Mot clé à rechercher tapez...TP64.3

TurboImpotJohanne
Moderator

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

FrankSmallBeautiful
Niveau 1

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Pouvez-vous me dire quand ce bug sera réglé.  J'attends cette révision afin de pouvoir soumettre mes rapports d'impots par internet.  Il y a plusieurs jours que cela problème persiste.

Merci.

DanF
Niveau 6

Le logiciel me demande le formulaire TP64-3 alors que j'utilise la formule simplifié pour les dépenses d'emploi. Y-t'il un bug avec le logiciel?

Une nouvelle version sera disponible dès demain (jeudi) et incluera cette correction.

v