Résolu : Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé p... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.

J'ai aussi essayé TurboImpot2018_Build2004 de votre site.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.

Désolée pour cet invonvénient.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3730636

Si le problème persiste après avoir essayé d'installer avec le lien ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou pourra escalader le problème à un niveau supérieur dans le cas contraire.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau membre

Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.

Finalement, résolu:  Problème avec Windows 10, réglé après réinitialisé windows
Highlighted
Moderator

Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.

Super!  Merci de nous l'avoir laissé savoir, ça pourra certainement aider d'autres utilisateurs.
Highlighted
Moderator

Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.

Désolée pour cet invonvénient.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3730636

Si le problème persiste après avoir essayé d'installer avec le lien ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou pourra escalader le problème à un niveau supérieur dans le cas contraire.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v