- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.
J'ai aussi essayé TurboImpot2018_Build2004 de votre site.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.
Désolée pour cet invonvénient.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3730636
Si le problème persiste après avoir essayé d'installer avec le lien ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou pourra escalader le problème à un niveau supérieur dans le cas contraire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le fichier d'installation TurboImpot2018 proposé par Costco ou sur votre site ne fonctionnent pas. Demande "Setup Launcher Unicode" puis rien après avoir accepter ça.
Désolée pour cet invonvénient.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3730636
Si le problème persiste après avoir essayé d'installer avec le lien ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou pourra escalader le problème à un niveau supérieur dans le cas contraire.