Résolu : La version que je viens d'acheter n'est pas compat... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

La version que je viens d'acheter n'est pas compatible. message: Impossible d'ouvrir l'application TurboImpot2017_Build5002.exe car pas prises en charge par mac OS.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

La version que je viens d'acheter n'est pas compatible. message: Impossible d'ouvrir l'application TurboImpot2017_Build5002.exe car pas prises en charge par mac OS.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2826211

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

La version que je viens d'acheter n'est pas compatible. message: Impossible d'ouvrir l'application TurboImpot2017_Build5002.exe car pas prises en charge par mac OS.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2826211

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v