Résolu : La version que je viens d'acheter n'est pas compat... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

La version que je viens d'acheter n'est pas compatible. message: Impossible d'ouvrir l'application TurboImpot2017_Build5002.exe car pas prises en charge par mac OS.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

La version que je viens d'acheter n'est pas compatible. message: Impossible d'ouvrir l'application TurboImpot2017_Build5002.exe car pas prises en charge par mac OS.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2826211

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

La version que je viens d'acheter n'est pas compatible. message: Impossible d'ouvrir l'application TurboImpot2017_Build5002.exe car pas prises en charge par mac OS.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2826211

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v