Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lagduh
Nouveau membre

La version en ligne 2019 ne récupère pas mes informations de la version en ligne 2018 même si j'indique que je l'ai utilisée. Comment pouvons-nous importer nos données?

 
1 RÉPONSE 1

La version en ligne 2019 ne récupère pas mes informations de la version en ligne 2018 même si j'indique que je l'ai utilisée. Comment pouvons-nous importer nos données?

Bonjour Lagduh,

 

Deux raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez importer vos données:

  • Vous utilisez TurboImpôt Gratuit ou avez utilisez TurboImpôt Gratuit l'an dernier (l'importation des données de l'année précédente n'est pas disponible aux utilisateurs de la version Gratuite).
  • Vous utilisez un compte TurboImpôt EnLigne différent de celui dans lequel vous avez fait votre déclaration l'an dernier.

Si vous n'avez pas utilisé la version gratuite, je vous suggère de vous connecter d'abords à votre compte TurboImpôt EnLigne pour 2018 et vous assurez que votre déclaration y est.  Utilisez ensuite le même nom d'usager et le même mot de passe pour vous connecter à votre compte EnLigne pour 2019.

 

Si le problème persiste après avoir fait toutes ces étapes, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.