Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vincelsy
Nouveau membre

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

Comment puis-je sauvegarder les formulaires,afin de pouvoir les imprimer à partir d un autre PC (je n'ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

Dans toutes les versions de TurboImpôt vous pouvez le faire en Imprimant en format PDF pour produire par la poste.

Vous trouverez cette option dans la section Soumettre de votre déclaration.  Répondez aux questions comme si vous alliez produire par ImpôtNet et à la toute fin, vous aurez l'option d'Imprimer pour produire par la poste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

Dans toutes les versions de TurboImpôt vous pouvez le faire en Imprimant en format PDF pour produire par la poste.

Vous trouverez cette option dans la section Soumettre de votre déclaration.  Répondez aux questions comme si vous alliez produire par ImpôtNet et à la toute fin, vous aurez l'option d'Imprimer pour produire par la poste.

vincelsy
Nouveau membre

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

Je veux le sauvegarder en PDF pour l imprimer à partir d un autre pic
vincelsy
Nouveau membre

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

D un autre pc

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

@vincelsy , aucun problème, faites une copie de votre fichier PDF sur une clé USB ou dans un nuage et vous pourrez ainsi y accéder avec un autre ordinateur.
akanemy
Nouveau membre

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

il y a toujours la mention duplicata!
belindadompierre
Nouveau membre

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

En effet, il y a toujours la mention duplicata! Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner du service et répondre a cette question svp?
akanemy
Nouveau membre

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

la seule fois que j'ai réussi, j'étais connectée sur le wifi... je ne sais pas si ça a un lien...

Comment puis-je sauvegarder les formulaires afin de pouvoir les imprimer à partir d’un autre PC je n ai pas d imprimante et je dois envoyer les formulaires par la poste

Dans la version Cd/Téléchargement vous pouvez imprimer une seule fois en format PDF pour produire par la poste, ensuite vous verrez la mention Duplicata sur les copies supplémentaires.

Vous pouvez contourner cette limitation en imprimant de la façon suivante : 

Imprimez d'abord en format PDF en suivant les instructions ci-dessous.  Vous pourrez ensuite ouvrir le fichier PDF et envoyer l'impression à votre imprimante.

  • cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> cliquez sur Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste
  • ouvrir le PDF --> Imprimer

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.