Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ordi_1952
Nouveau membre

La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?

Je viens d'importer mes feuillets avec l'option de Préremplir ma déclaration avec l'ARC.

Les données sont importées dans ma déclaration et je peux les voir et lorsque je fais une sauvegarde tout semble ok, aucun message d'erreur, mais lorsque j'ouvre à nouveau ma déclaration aucune sauvegarde n'a été faite.

J'ai refais la même chose en modifiant manuellement une donnée de ma déclaration et encore-là aucune sauvegarde n'est faite.  

Que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ordi_1952
Nouveau membre

La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?

J'ai réinstallé le programme et maintenant tout semble fonctionner à nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ordi_1952
Nouveau membre

La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?

J'ai réinstallé le programme et maintenant tout semble fonctionner à nouveau