Résolu : La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'e... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?

Je viens d'importer mes feuillets avec l'option de Préremplir ma déclaration avec l'ARC.

Les données sont importées dans ma déclaration et je peux les voir et lorsque je fais une sauvegarde tout semble ok, aucun message d'erreur, mais lorsque j'ouvre à nouveau ma déclaration aucune sauvegarde n'a été faite.

J'ai refais la même chose en modifiant manuellement une donnée de ma déclaration et encore-là aucune sauvegarde n'est faite.  

Que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau membre

La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?

J'ai réinstallé le programme et maintenant tout semble fonctionner à nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Nouveau membre

La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?

J'ai réinstallé le programme et maintenant tout semble fonctionner à nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v