Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
9:58 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
21:58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?
Je viens d'importer mes feuillets avec l'option de Préremplir ma déclaration avec l'ARC.
Les données sont importées dans ma déclaration et je peux les voir et lorsque je fais une sauvegarde tout semble ok, aucun message d'erreur, mais lorsque j'ouvre à nouveau ma déclaration aucune sauvegarde n'a été faite.
J'ai refais la même chose en modifiant manuellement une donnée de ma déclaration et encore-là aucune sauvegarde n'est faite.
Que dois-je faire?
Étiquettes :
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?
J'ai réinstallé le programme et maintenant tout semble fonctionner à nouveau
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
La sauvegarde ne fonctionne pas, aucun message d'erreur. Que dois-je faire?
J'ai réinstallé le programme et maintenant tout semble fonctionner à nouveau