Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
daphneef
Nouveau membre

Il manque la section Relevé 1 la case C (cotisation à l'assurance emploi) et je dois la remplir comment faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il manque la section Relevé 1 la case C (cotisation à l'assurance emploi) et je dois la remplir comment faire?

La case C du RL 1 ne se montre pas, car un coup, vous avez entré votre T4 case 18 – ça entre automatiquement à la case C du RL 1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Il manque la section Relevé 1 la case C (cotisation à l'assurance emploi) et je dois la remplir comment faire?

La case C du RL 1 ne se montre pas, car un coup, vous avez entré votre T4 case 18 – ça entre automatiquement à la case C du RL 1

sophielarouche
Nouveau membre

Il manque la section Relevé 1 la case C (cotisation à l'assurance emploi) et je dois la remplir comment faire?

La case c du relevé ne s'enregistre pas?

Il manque la section Relevé 1 la case C (cotisation à l'assurance emploi) et je dois la remplir comment faire?

La case ne se montre pas dans la version que vous utiliser, mais c'est là pareille. Aller à votre T4 - enlever le montant de la case 18, et puis vous allez voir la différence. Ça s'inscrit correctement.
phil_drouin
Nouveau membre

Il manque la section Relevé 1 la case C (cotisation à l'assurance emploi) et je dois la remplir comment faire?

pour moi sa ne safiche pas dans mon pdf, cest impossible que je doive 30$ federal et 550$ provincial...
jai effacer le montant de la case 18 dans mes t4 puis ma dette au federal monte a 75$ et reste toujours a 550$ provincial...
Ou est la logique???...

Il manque la section Relevé 1 la case C (cotisation à l'assurance emploi) et je dois la remplir comment faire?

Vous pouvez toujours contacter notre équipe technique pour vous assister plus loin si vous voulez.

Cliquer sur le lien ci-dessous :

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/