Le montant du Relevé 1 case O code RJ devrait provenir de votre feuillet fédéral, il ne devrait pas avoir a être entré manuellement.
Je vais vous demander de vérifier les informations entrées dans vos feuillets s'il vous plait.
dans la version CD/Téléchargement
en mode EasyStep
en mode Formulaire
dans la version En ligne de TurboImpôt :
Si le problème persiste après avoir révisé vos informations, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Le montant du Relevé 1 case O code RJ devrait provenir de votre feuillet fédéral, il ne devrait pas avoir a être entré manuellement.
Je vais vous demander de vérifier les informations entrées dans vos feuillets s'il vous plait.
dans la version CD/Téléchargement
en mode EasyStep
en mode Formulaire
dans la version En ligne de TurboImpôt :
Si le problème persiste après avoir révisé vos informations, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Dans mon cas voici le problème
ex:
préavis: Éligible 100$ non éligible 50$ sur le relevé emploi
Revenue: 1500$
T4
Case 14 1550$ et Case 67 sera a 50$
Relevé 1
Case A rel 1500-150 = 1350$ Case O sera de 150$
Bonjour, le problème est le suivant, le montant de la case 67 et case O ne sont pas identique , donc quand turbo impôt le transféré du T4 le montant n'est pas celui du feuillet
A) Est-ce que mon feuillet a été mal rempli par employeur ?
B) Je force avec F2 au provincial ?
C) Est-ce correct de le faire de cette façon ?
D) Cela aura t il une influence au moment de la transmission IMPOT NET ?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
amatacha
Nouveau membre
lisa-srz
Nouveau membre
yvessabourin
Nouveau membre
florentcauchois
Nouveau membre
pelj1713
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.