Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lapinette
Membre expérimenté

La banque a chargé des intérets en trop sur un de mes placement de 2018. On doit entrer cette information ( intéret en trop) où dans TurboImpôt?

La banque m'envoie un document (feuille d'une page) intitulé "Produits de placement"

3 RÉPONSES 3
lapinette
Membre expérimenté

La banque a chargé des intérets en trop sur un de mes placement de 2018. On doit entrer cette information ( intéret en trop) où dans TurboImpôt?

Merci de votre reponse. Ou trouve-t-on le feuillet de renseignements dans la version CD? Comment fait-on pour ajuster le feuillet de renseignements?

La banque a chargé des intérets en trop sur un de mes placement de 2018. On doit entrer cette information ( intéret en trop) où dans TurboImpôt?

Pour aller à la section des feuillets de renseignements dans TurboImpôt en mode EasyStep ou EnLigne

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Feuillets de renseignements --> cliquez Allez-y/Lancer
  • cliquez Suivant jusqu'au feuillet de renseignements que la banque vous avait fourni pour vos placements

dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire

  • faites la touche F5 au clavier --> toujours commencer par entrer les informations au feuillet fédéral puis aller au feuillet provincial (au besoin), vérifier et compléter l'information manquante

La banque a chargé des intérets en trop sur un de mes placement de 2018. On doit entrer cette information ( intéret en trop) où dans TurboImpôt?

La banque aurait dû vous fournir un feuillet de renseignements amendé que vous auriez entré dans la section feuillet de renseignements.  Dans votre cas, vous allez devoir ajuster le feuillet de renseignements que vous avez déjà entré.  Assurez-vous de conserver le document envoyé par la banque car vous pourriez avoir à le fournir si on vous le demande.