Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvain-bernard1
Nouveau membre

Est-il possible d'imprimer un rapport pour fin de présentation dans le style Sommaire exécutif, une pour le fédéral et une autre pour le provincial

Je produis ma déclaration de revenus ainsi que celle de ma famille.

J'aimerais pouvoir imprimer une page sommaire pour chaque palier de gouvernement indiquant les noms des principales lignes ainsi que leurs montants.

Quand vient le temps d'expliquer les résultats d'impôts aux autres personnes, je déteste avoir à chercher sur plusieurs feuilles les causes du montant à payer.

La situation la plus hystérique est le sommaire des champs à saisir.  Au pire donné nous accès au différents champs pour qu'on puisse les transférer sur Excel afin d'avoir une présentation plus User frendly

2 RÉPONSES 2

Est-il possible d'imprimer un rapport pour fin de présentation dans le style Sommaire exécutif, une pour le fédéral et une autre pour le provincial

Oui, TurboImpôt CD/Téléchargement vous donne une option pour l'impression d'un sommaire détaillé avec comparatif de l'année précédente également, je crois que vous allez aimer. 🙂

Pour faire l'impression de ces sommaires je vous suggère de passer en mode formulaire en cliquant l'icône Formulaires dans votre barre d'outils, vous pourrez ensuite retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils.

Pour visualiser ces formulaires :

  • faites la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez SOM --> sélectionnez *SOMMAIRE dans la liste --> cliquez OK
  • faites la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez QSOM --> sélectionnez *QSOMM dans la liste --> cliquez OK
Pour imprimer ces formulaires :
  • faites la touche F10 au clavier --> tapez SOM --> sélectionnez *SOMMAIRE dans la liste --> cliquez OK
  • faites la touche F10 au clavier --> tapez QSOM --> sélectionnez *QSOMM dans la liste --> cliquez OK
sylvain-bernard1
Nouveau membre

Est-il possible d'imprimer un rapport pour fin de présentation dans le style Sommaire exécutif, une pour le fédéral et une autre pour le provincial

L'impression du Résumé Québec à bien fonctionné. Cependant l'impression du fédéral; nil