Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

L'entrevue pour le Québec a un bug majeur. Ça passe directement de la section "Crédit d'impôt pour la solidarité du Québec" à la section "Révision".

C'est possible d'atteindre les pages pertinentes pour le Québec mais il faut passer par le menu 'Provincial'.

2 RÉPONSES 2
Niveau 1

L'entrevue pour le Québec a un bug majeur. Ça passe directement de la section "Crédit d'impôt pour la solidarité du Québec" à la section "Révision".

J'ai eu le même problème en entrant une déclaration précédente, que j'ai malheureusement soumis de façon électronique.  Je n'ai pas pu entrer les renseignements relatifs à la cotisation au régime d'assurances médicaments du Québec.  Ma conjointe et moi devons donc payer plus de 650$ chacun en cotisation alors que nous avons une assurance privée. Il me semble que TurboImpot 'De Luxe' 2017 n'a pas été testé suffisamment.
Niveau 8

Dans la version En ligne de TurboImpôt vous pouvez accéder directement au RAMQ de la façon suivante :

• cliquez le menu Provincial --> Régime d'assurance médicaments du Québec

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3504402