Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ttomarcas
Nouveau membre

L'étape "Préremplir ma déclaration" de la version en ligne ne fonctionne pas, erreur retournée par TurboImpôt

L'étape "Préremplir ma déclaration" de la version en ligne ne fonctionne pas, erreur retournée par TurboImpôt 2018 version Online

Lorsque je suis à létape "Préremplir ma déclaration" de la version en ligne, je connecte avec succès à l'ARC et je fais suivant à la page dans laquelle l'ARC affiche notre numéro d'assurance sociale et le bouton "Suivant". Je clique "Suivant" et TurboImpôt me retourne dans la page "Téléchargement de vos renseignements fiscaux..."

Après quelques secondes, TurboImpôt retourne ce message :

"Un problème est survenu dans TurboImpôt. Veuillez fermer cette fenêtre de navigateur et essayer de vous connecter de nouveau à TurboImpôt  en ligne."

Arrivée hier le 2019-04-15 à 3 reprises et ce soir encore en soirée (vers 21:00).

Qu'est-ce qui cause ce message à chaque tentative ??

Je ne peux aller plus loin, je ne peux télécharger mes renseignements de l'ARC et préremplir ma déclaration.

Merci de votre aide

Marc
1 RÉPONSE 1

L'étape "Préremplir ma déclaration" de la version en ligne ne fonctionne pas, erreur retournée par TurboImpôt

L'ARC a rencontré des difficultées avec leur serveur hier, je vous suggère de réessayer aujourd'hui et si vous avez toujours la même difficultée vous pouvez essayer de vider la mémoire cache de votre navigateur au cas ou quelque chose pris en mémoire bloquerait l'importation.

  1. fermer votre navigateur
  2. ouvrir votre navigateur et faites la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp pour ouvrir la page pour vider la mémoire cache
  3. vider la mémoire cache
  4. essayez à nouveau

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653