- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.
Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.
Étiquettes :
publié
octobre 29, 2019
11:26 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
23:26
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
octobre 29, 2019
11:26 PM