Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rachidalouat
Nouveau membre

Je viens de completer soumission en ligne mais j'ai aune infornation, et est ce qu'ils se sont bien partis. une pour ... et ...

je viens de completer soumission en ligne mais j'ai aune infornation, et est ce qu'ils se sont bien partis. une pour ... et ...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je viens de completer soumission en ligne mais j'ai aune infornation, et est ce qu'ils se sont bien partis. une pour ... et ...

Intuit n'est pas responsable de transmettre vos déclarations de revenus pour vous.  Vous devez vous même transmettre vos déclarations d'impôt au ministère du revenu, soit par ImpôtNet ou par la poste.

Si vous transmettez par ImpôtNet vous obtiendrez un numéro de confirmation de l'ARC pour votre déclaration fédérale et un numéro de confirmation différent de Revenu Québec pour votre déclaration provinciale (le cas échéant).

Vous trouverez, ci-dessous, la procédure pour transmettre votre déclaration par ImpôtNet avec la version En ligne de TurboImpôt : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3217086

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Je viens de completer soumission en ligne mais j'ai aune infornation, et est ce qu'ils se sont bien partis. une pour ... et ...

Intuit n'est pas responsable de transmettre vos déclarations de revenus pour vous.  Vous devez vous même transmettre vos déclarations d'impôt au ministère du revenu, soit par ImpôtNet ou par la poste.

Si vous transmettez par ImpôtNet vous obtiendrez un numéro de confirmation de l'ARC pour votre déclaration fédérale et un numéro de confirmation différent de Revenu Québec pour votre déclaration provinciale (le cas échéant).

Vous trouverez, ci-dessous, la procédure pour transmettre votre déclaration par ImpôtNet avec la version En ligne de TurboImpôt : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3217086