Merci pour votre question.
TurboImpôt en ligne est toujours à jour, les mises à jour sont transparentes pour les utilisateurs.
J'ai pris connaissance de votre message d'erreur, suite à quoi je vais vous demander de réviser les informations de tous les feuillets entrés. Assurez-vous d'avoir entrer les bons montants dans les bonnes cases des bons feuillets. Vous pouvez également comparer les feuillets que vous avez avec ceux du ministère du revenu en accédant à vos informations en ligne sur Mon Dossier de l'ARC et Revenu Québec.
Pour vérifier/modifier/supprimer des feuillets de renseignements dans TurboImpôt En ligne
Je vous suggère de cocher TOUS les feuillets dans cette liste --> puis cliquez Suivant et Modifier à droite de chacun des feuillets pour réviser les informations de chacun des feuillets entrés.
Pour retirer un feuillet (au besoin) --> cliquez Supprimer à droite du feuillet.
Cela devrait régler votre problème, si le problème persiste après avoir fait cette vérification vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
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Mila0520
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