- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je veux changer de forfait pour un forfait à 20 $ par personne. Je ne paierai pas 80 $ par personne. Si vous n'etes pas capable je vais les faire avec un autre.
Étiquettes :
publié
mai 25, 2020
5:38 PM
dernière mise à jour
25 mai 2020
17:38
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je veux changer de forfait pour un forfait à 20 $ par personne. Je ne paierai pas 80 $ par personne. Si vous n'etes pas capable je vais les faire avec un autre.
Si vous avez ajouter un service ou fait une mise à niveau vers une version supérieur par erreur, vous pouvez simplement recommencer votre déclaration avec la version de votre choix à partir de l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp et vous assurez de ne pas ajouter de service ou faire de mise à niveau vers une version supérieur.
mai 26, 2020
2:09 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Franchement, c'est vraiment moyen quand on a passé plusieurs heures à remplir notre déclaration pour finalement avoir à payer pour un service que nous n'avons pas utilisé...
avril 28, 2023
11:59 AM