Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ruguyclaud
Nouveau membre

^Je veut savoir si je doit maller mes T4A ET T4AP quand mes impôts ont été fait en ligne merci Guy

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

^Je veut savoir si je doit maller mes T4A ET T4AP quand mes impôts ont été fait en ligne merci Guy

Conservez vos pièces justificatives pendant six ans. C’est le cas même si vous n’avez pas à les joindre à votre déclaration ou si vous transmettez celle-ci par voie électronique, puisque l'ARC peux vous les demander dans le cadre d'un examen de votre déclaration.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ruguyclaud
Nouveau membre

^Je veut savoir si je doit maller mes T4A ET T4AP quand mes impôts ont été fait en ligne merci Guy

J'ai utilisé impôt rapide option envoyer en ligne et je ne sait pas quoi faire avec mes feuillets T4A et T4A P si je doit les conserver ou les maller

^Je veut savoir si je doit maller mes T4A ET T4AP quand mes impôts ont été fait en ligne merci Guy

Conservez vos pièces justificatives pendant six ans. C’est le cas même si vous n’avez pas à les joindre à votre déclaration ou si vous transmettez celle-ci par voie électronique, puisque l'ARC peux vous les demander dans le cadre d'un examen de votre déclaration.