Résolu : je veut avoir le lien pour les 20 déclarations 201... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'utilisais Impôt Rapide 20 (20 déclarations). Est-ce que turboimpôt remplace Impôt Rapide et Est-ce possible de faire 20 déclarations?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

J'utilisais Impôt Rapide 20 (20 déclarations). Est-ce que turboimpôt remplace Impôt Rapide et Est-ce possible de faire 20 déclarations?

Oui ImpôtRapide est maintenant connu sous le nom de TurboImpôt et vous pouvez toujours acheter le logiciel de 20 retours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Oui ImpôtRapide est maintenant connu sous le nom de TurboImpôt et vous pouvez toujours acheter le logiciel de 20 retours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

POURQUOI le logiciel de 20 retours - je n'ai qu'une déclaration à faire
Highlighted
Moderator

@ginette- vous n'avez pas de besoin d'acheter le logiciel de 20 retour. Vous pouvez acheter un logiciel d'un retour simplement.  J'ai repondu a la question de Michael. TurboImpôt est le nouveau nom d'ImpôtRapide.
Nouveau membre

je veut avoir le lien pour les 20 déclarations 2017
Highlighted
Moderator

v