Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
forget-p
Nouveau membre

Je suis dans l'impossibilité d'envoyer ma déclaration j'ai toujours un message d'erreur Relevé 31 case A.

  Je remplis comme indiqué, sans trait union  le numéro 02558B87DF00660, j'aimerais que vous me donniez la solution.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis dans l'impossibilité d'envoyer ma déclaration j'ai toujours un message d'erreur Relevé 31 case A.

Je vais vous demander de revérifier que les cases A & B de votre Relevé 31 sont bien entrées.

Pour accéder au information du Relevé 31 dans TurboImpôt

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Provincial --> Mise en route --> Suivant jusqu'à la page du Relevé 31

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> Québec --> Suivant jusqu'à la page du Relevé 31

en mode Formulaire

  • faites la touche F5 au clavier --> cliquez Relevés Québec --> cliquez Relevé 31
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3546499

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter et s'il vous plait nous fournir la version de TurboImpôt que vous utilisez ?  En ligne, CD/Téléchargement, Gratuit, DeLuxe, Premier, etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Je suis dans l'impossibilité d'envoyer ma déclaration j'ai toujours un message d'erreur Relevé 31 case A.

Je vais vous demander de revérifier que les cases A & B de votre Relevé 31 sont bien entrées.

Pour accéder au information du Relevé 31 dans TurboImpôt

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Provincial --> Mise en route --> Suivant jusqu'à la page du Relevé 31

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> Québec --> Suivant jusqu'à la page du Relevé 31

en mode Formulaire

  • faites la touche F5 au clavier --> cliquez Relevés Québec --> cliquez Relevé 31
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3546499

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter et s'il vous plait nous fournir la version de TurboImpôt que vous utilisez ?  En ligne, CD/Téléchargement, Gratuit, DeLuxe, Premier, etc...