Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cotemichel
Nouveau membre

Il est impossible d'entrer un montant à la ligne 438 de la déclaration fédérale (T1). SVP corriger ce problème. Note: Je vous ai appelé à ce sujet lundi dernier. Merci!

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il est impossible d'entrer un montant à la ligne 438 de la déclaration fédérale (T1). SVP corriger ce problème. Note: Je vous ai appelé à ce sujet lundi dernier. Merci!

Je vais vous demander de faire vos mises à jour (menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles) et si le problème persiste s'il vous plait joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Il est impossible d'entrer un montant à la ligne 438 de la déclaration fédérale (T1). SVP corriger ce problème. Note: Je vous ai appelé à ce sujet lundi dernier. Merci!

Je vais vous demander de faire vos mises à jour (menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles) et si le problème persiste s'il vous plait joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

cotemichel
Nouveau membre

Il est impossible d'entrer un montant à la ligne 438 de la déclaration fédérale (T1). SVP corriger ce problème. Note: Je vous ai appelé à ce sujet lundi dernier. Merci!

Bonjour, après avoir faire toutes les mises à jour la semaine dernière, et tenter à plusieurs reprises d'entrer un montant sur cette ligne, j'ai fait une nouvelle tentative en plaçant le curseur sur une ligne précédente dans le formulaire et utiliser le tabulateur pour déplacer le curseur jusqu'à la ligne 438, à ma grande surprise cela a fonctionné. C'est donc de cette façon que j'ai réussi à entrer un chiffre sur cette ligne.

Il est impossible d'entrer un montant à la ligne 438 de la déclaration fédérale (T1). SVP corriger ce problème. Note: Je vous ai appelé à ce sujet lundi dernier. Merci!

Merci d'avoir partagé votre solution sur le forum, elle sera certainement utile à d'autres usagers.