Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
zoghbi2010
Nouveau membre

Le total des frais med. provincial avant meme d appliquer 3% du revenu familial est incorrect. : prespcriptions 2093$ + ass privee (case235) 3333$; total logiciel 4149$ ?

Par contre le total au federal (avant de faire la deduction de 3%) est correct. (5426$)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le total des frais med. provincial avant meme d appliquer 3% du revenu familial est incorrect. : prespcriptions 2093$ + ass privee (case235) 3333$; total logiciel 4149$ ?

Je vais vous demander d'imprimer votre déclaration en PDF pour vos dossiers pour vous permettre de consulter/vérifier les informations directement dans votre déclaration, formulaires et annexes.

Les sommaires sont fournis à titre indicatif et ne reflètent pas toujours toutes les informations de la déclaration.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262

Si le problème persiste après vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Le total des frais med. provincial avant meme d appliquer 3% du revenu familial est incorrect. : prespcriptions 2093$ + ass privee (case235) 3333$; total logiciel 4149$ ?

Je vais vous demander d'imprimer votre déclaration en PDF pour vos dossiers pour vous permettre de consulter/vérifier les informations directement dans votre déclaration, formulaires et annexes.

Les sommaires sont fournis à titre indicatif et ne reflètent pas toujours toutes les informations de la déclaration.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262

Si le problème persiste après vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653