Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lapmich
Nouveau membre

Je travaille en ON et vie au Qc comment transférer mon remboursement de ARC vers REVENU QC, j'utilise la version Web, la version windows pouvais faire ce transfert.

je n'ai pas encore entré mon code d'Activation.  toutes mes données sont entrées je suis à la validation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MagalieB
Niveau 7

Je travaille en ON et vie au Qc comment transférer mon remboursement de ARC vers REVENU QC, j'utilise la version Web, la version windows pouvais faire ce transfert.

Dans la section "Provincial", sélectionnez "Profil des autres crédits du Québec". Ensuite, sur le page "Profil de vos autres crédits du Québec", cochez la case:

Transfert d’impôt pour les résidents du Québec qui ont gagné des revenus dans une autre province et qui ont été assujettis aux retenues d’impôt fédéral



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
MagalieB
Niveau 7

Je travaille en ON et vie au Qc comment transférer mon remboursement de ARC vers REVENU QC, j'utilise la version Web, la version windows pouvais faire ce transfert.

Dans la section "Provincial", sélectionnez "Profil des autres crédits du Québec". Ensuite, sur le page "Profil de vos autres crédits du Québec", cochez la case:

Transfert d’impôt pour les résidents du Québec qui ont gagné des revenus dans une autre province et qui ont été assujettis aux retenues d’impôt fédéral



bruno-pelletier
Nouveau membre

Je travaille en ON et vie au Qc comment transférer mon remboursement de ARC vers REVENU QC, j'utilise la version Web, la version windows pouvais faire ce transfert.

J'ai suivi ces étapes mais aucun montant n'apparaît pour le transfert d'impôt dans le sommaire, est-ce normal?