Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Je télécharge mes renseignements fiscaux à RQ tout va bien, Et quand je veux importer ceux de l'ARC j'ai un message qui dit :les données son déjà importer.?

 
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Moderator

Je télécharge mes renseignements fiscaux à RQ tout va bien, Et quand je veux importer ceux de l'ARC j'ai un message qui dit :les données son déjà importer.?

Lors de la connexion à votre compte Mon Dossier de l'ARC, le serveur reconnait que les renseignements de vos feuillets de renseignements sont déjà présent dans votre déclaration.

Il est toujours mieux de vérifier l'information de vos feuillets de renseignements pour vous assurez que le transfert c'est fait correctement, même lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir.

Pour accéder à vos feuillets de renseignements dans la version En ligne :

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez tous les feuillets de renseignements qui s'appliquent à vous --> cliquez sur Suivant --> cliquez sur Modifier à droite de chaque feuillet pour vérifier l'information

Pour accéder à vos feuillets de renseignements dans la version CD/Téléchargement :

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> cochez tous les feuillets de renseignements qui s'appliquent à vous --> cliquex sur Suivant --> cliquez sur Modifier à droite de chaque feuillet pour vérifier l'information

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Moderator

Je télécharge mes renseignements fiscaux à RQ tout va bien, Et quand je veux importer ceux de l'ARC j'ai un message qui dit :les données son déjà importer.?

  1. Si vous avez la version CD/Téléchargement et que vous utilisez le mode EasyStep, vous avez un menu à votre gauche.  C'est à cet endroit que vous trouverez le menu Revenus et dépenses.
  2. Vous devez d'abord télécharger les feuillets fédéraux et ensuite ceux provinciaux.  Ensuite vous devez vous assurez que l'information a été transféré correctement.  Révisez tous les feuillets fédéraux en premier et provinciaux par la suite car l'information fédéral est reportée au provincial.  Assurez-vous que toutes les informations ont été transférées aux bonnes cases, qu'il ne manque aucune information et qu'aucun feuillet n'a pas été doublé.
  3. Oui, effectivement vous devez être connecté sur le bon compte en ligne de l'ARC et/ou Revenu Québec 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Moderator

Je télécharge mes renseignements fiscaux à RQ tout va bien, Et quand je veux importer ceux de l'ARC j'ai un message qui dit :les données son déjà importer.?

Lors de la connexion à votre compte Mon Dossier de l'ARC, le serveur reconnait que les renseignements de vos feuillets de renseignements sont déjà présent dans votre déclaration.

Il est toujours mieux de vérifier l'information de vos feuillets de renseignements pour vous assurez que le transfert c'est fait correctement, même lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir.

Pour accéder à vos feuillets de renseignements dans la version En ligne :

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez tous les feuillets de renseignements qui s'appliquent à vous --> cliquez sur Suivant --> cliquez sur Modifier à droite de chaque feuillet pour vérifier l'information

Pour accéder à vos feuillets de renseignements dans la version CD/Téléchargement :

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> cochez tous les feuillets de renseignements qui s'appliquent à vous --> cliquex sur Suivant --> cliquez sur Modifier à droite de chaque feuillet pour vérifier l'information

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

Je télécharge mes renseignements fiscaux à RQ tout va bien, Et quand je veux importer ceux de l'ARC j'ai un message qui dit :les données son déjà importer.?

Mais de quoi parlez-vous quand vous dites cliquz le menu Revenus et dépenses ??????c'est où ça?
Nouveau membre

Je télécharge mes renseignements fiscaux à RQ tout va bien, Et quand je veux importer ceux de l'ARC j'ai un message qui dit :les données son déjà importer.?

J'ai ce problème ci-haut mais je ne comprends pas la solution apportée par Lynda..  En plus, après avoir téléchargé les feuillets du Québec, lorsque je télécharge les feuillets du fédéral, l'impôt déduit des feuillets du Québec s'efface..  Si je télécharge les feuillets du Québec une 2ième fois, c'est l'impôt déduit du T4A s'efface!!!!  J'en perds mon latin!
Nouveau membre

Je télécharge mes renseignements fiscaux à RQ tout va bien, Et quand je veux importer ceux de l'ARC j'ai un message qui dit :les données son déjà importer.?

Une autre problème avec le téléchargements des feuillets fédéraux.  Si vous le faites pour votre épouse une première fois, n'oubliez pas de terminer votre session sur l'ARC avant de faire votre téléchargement ou celui d'une autre personne  sinon le logiciel TurboTax ne trouve pas et  s'en va en loop éternel et vous perdez tout ce que vous avez entrez car vous devez terminer le programme à moins d'avoir la patience de regarder lea roue tourner pendant 30 minutes.
Moderator

Je télécharge mes renseignements fiscaux à RQ tout va bien, Et quand je veux importer ceux de l'ARC j'ai un message qui dit :les données son déjà importer.?

  1. Si vous avez la version CD/Téléchargement et que vous utilisez le mode EasyStep, vous avez un menu à votre gauche.  C'est à cet endroit que vous trouverez le menu Revenus et dépenses.
  2. Vous devez d'abord télécharger les feuillets fédéraux et ensuite ceux provinciaux.  Ensuite vous devez vous assurez que l'information a été transféré correctement.  Révisez tous les feuillets fédéraux en premier et provinciaux par la suite car l'information fédéral est reportée au provincial.  Assurez-vous que toutes les informations ont été transférées aux bonnes cases, qu'il ne manque aucune information et qu'aucun feuillet n'a pas été doublé.
  3. Oui, effectivement vous devez être connecté sur le bon compte en ligne de l'ARC et/ou Revenu Québec 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine