Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bibimtlcell
Nouveau membre

Je suis travailleur autonome mais en plus cette année télétravail? est-ce que je déduis mes dépense (cellulaire et internet) pour travailleur autonome ET 400$?

 
3 RÉPONSES 3

Je suis travailleur autonome mais en plus cette année télétravail? est-ce que je déduis mes dépense (cellulaire et internet) pour travailleur autonome ET 400$?

@bibimtlcell

Si vous êtes un employé salarié ou à commission et que vous avez dû travailler à domicile au moins 50 % du temps pendant au moins quatre semaines consécutives en raison de la COVID-19, ou si vous êtes travailleur autonome, vous avez le droit de déclarer des frais de bureau à domicile dans votre déclaration de revenus de 2020. 

 

Cliquer le lien suivant  pour savoir comment faire: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/comment-puis-je-demander-la-d... 

 

Pour plus d'info : 

 

Espérant que ceci vous sera utile. 

 

bibimtlcell
Nouveau membre

Je suis travailleur autonome mais en plus cette année télétravail? est-ce que je déduis mes dépense (cellulaire et internet) pour travailleur autonome ET 400$?

Votre réponse est un standard, mais pas ma situation, moi cette année je suis les deux, travailleur autonome pour ma figuration ET cette année travailleur a domicile par mon entreprise...  

 

j'ai des dépenses qui s'ajoute cette année du au travail a domicile. qui n'est pas relié a mon travail a domicile, je déclare tout dans travailleur automne ou je déclare dans les deux?

merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Je suis travailleur autonome mais en plus cette année télétravail? est-ce que je déduis mes dépense (cellulaire et internet) pour travailleur autonome ET 400$?

Vous déclarez dans travailleur autonome, normalement c'est dans le t 2125 qu'il faut déclarer cela. 

 

Merci