Résolu : Je suis retourné en arrière pour valider si j'avai... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je suis retourné en arrière pour valider si j'avais envoyer également le fédéral et la ça ne marche plus car ça me demande un numéro de cotisation de 2016"

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Je suis retourné en arrière pour valider si j'avais envoyer également le fédéral et la ça ne marche plus car ça me demande un numéro de cotisation de 2016"

Pour vérifier si vos déclarations ont été transmises correctement

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Je suis retourné en arrière pour valider si j'avais envoyer également le fédéral et la ça ne marche plus car ça me demande un numéro de cotisation de 2016"

Pour vérifier si vos déclarations ont été transmises correctement

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v