Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
candieveilleux
Nouveau membre

Je suis retourné en arrière pour valider si j'avais envoyer également le fédéral et la ça ne marche plus car ça me demande un numéro de cotisation de 2016"

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis retourné en arrière pour valider si j'avais envoyer également le fédéral et la ça ne marche plus car ça me demande un numéro de cotisation de 2016"

Pour vérifier si vos déclarations ont été transmises correctement

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Je suis retourné en arrière pour valider si j'avais envoyer également le fédéral et la ça ne marche plus car ça me demande un numéro de cotisation de 2016"

Pour vérifier si vos déclarations ont été transmises correctement

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.