Résolu : Je suis incapable de faire les mises à jour à la ... - Community
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Je suis incapable de faire les mises à jour à la version 2016.Ni automatique, ni manuelle. Comment puis-je faire ?J'aimerais être capable d'ouvrir mes déclarations 2016.

Une solution SVP. Ça ne fonctionne pas de façon manuelle non plus.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Je suis incapable de faire les mises à jour à la version 2016.Ni automatique, ni manuelle. Comment puis-je faire ?J'aimerais être capable d'ouvrir mes déclarations 2016.

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien ImpôtRapide 2016 pour essayer d'ouvrir vos déclarations 2016 ?

Note : Les règles fiscales sont différentes d'une année à l'autre donc, vous ne pouvez pas ouvrir une déclaration 2016 avec TurboImpôt 2017.

Si c'est le cas je vais vous demandez de faire les étapes suivantes (pour ImpôtRapide 2016) :

  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
 https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3423985
  • assurez-vous d'avoir une connection internet sur l'ordinateur que vous utilisez ImpôtRapide 2016
  • cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
  • si ça ne fonctionne pas --> télécharger et installer les mises à jour du lien ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2869294
  • si ça ne fonctionne pas --> désinstaller ImpôtRapide 2016 --> fermer les programmes et l'ordinateur
  • redémarrez l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous en utilisant la même clé d'installation fournit avec votre produit
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166745

Si le problème persiste après avoir complété les étapes ci-dessous, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.


J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
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Je suis incapable de faire les mises à jour à la version 2016.Ni automatique, ni manuelle. Comment puis-je faire ?J'aimerais être capable d'ouvrir mes déclarations 2016.

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien ImpôtRapide 2016 pour essayer d'ouvrir vos déclarations 2016 ?

Note : Les règles fiscales sont différentes d'une année à l'autre donc, vous ne pouvez pas ouvrir une déclaration 2016 avec TurboImpôt 2017.

Si c'est le cas je vais vous demandez de faire les étapes suivantes (pour ImpôtRapide 2016) :

  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
 https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3423985
  • assurez-vous d'avoir une connection internet sur l'ordinateur que vous utilisez ImpôtRapide 2016
  • cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
  • si ça ne fonctionne pas --> télécharger et installer les mises à jour du lien ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2869294
  • si ça ne fonctionne pas --> désinstaller ImpôtRapide 2016 --> fermer les programmes et l'ordinateur
  • redémarrez l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous en utilisant la même clé d'installation fournit avec votre produit
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166745

Si le problème persiste après avoir complété les étapes ci-dessous, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.


J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

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