Résolu : Je suis incapable de faire disparaître le montant ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je suis incapable de faire disparaître le montant de la ligne 330 . Même après avoir changé mon profil ou j'ai inscrit que je n'avais pas de frais médicaux à réclamer.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Je suis incapable de faire disparaître le montant de la ligne 330 . Même après avoir changé mon profil ou j'ai inscrit que je n'avais pas de frais médicaux à réclamer.

De cocher que vous n'avez pas de frais médicaux dans le Profil ne supprime pas les frais médicaux, ça fait simplement masquer cette section dans l'entrevue.

Pour corriger je vais vous demander de :

  • cliquez le menu Configuration --> Mise en route --> Suivant jusqu'à la question pour les frais médicaux
  • répondez Oui à la Avez-vous engagé des frais médicaux pour vous-même, votre conjoint ou des personnes à charge?  --> cochez toutes les cases en dessous (pour vous assurez que toutes ces sections s'ouvriront et vous permettre de supprimer toutes les informations qui ont été entrées) --> cliquez Suivant dans le bas de la page pour enregistrer les changements
  • cliquez le menu Déductions --> Profil des frais médicaux --> cochez toutes les cases --> cliquez Suivant
  • cliquez Supprimer à droite de chacun des reçus de frais médicaux
  • cliquez Suivant et assurez-vous que vous n'avez pas entré d'autres informations sur les frais médicaux dans les pages suivantes de la section des frais médicaux
  • vérifiez votre sommaire --> cliquez sur le montant du Remboursement / Solde dû dans le coin supérieur gauche --> cliquez Afficher le sommaire détaillé --> assurez-vous que la ligne 330 est à 0 avant de modifier à nouveau l'option des frais médicaux de votre Profil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Je suis incapable de faire disparaître le montant de la ligne 330 . Même après avoir changé mon profil ou j'ai inscrit que je n'avais pas de frais médicaux à réclamer.

De cocher que vous n'avez pas de frais médicaux dans le Profil ne supprime pas les frais médicaux, ça fait simplement masquer cette section dans l'entrevue.

Pour corriger je vais vous demander de :

  • cliquez le menu Configuration --> Mise en route --> Suivant jusqu'à la question pour les frais médicaux
  • répondez Oui à la Avez-vous engagé des frais médicaux pour vous-même, votre conjoint ou des personnes à charge?  --> cochez toutes les cases en dessous (pour vous assurez que toutes ces sections s'ouvriront et vous permettre de supprimer toutes les informations qui ont été entrées) --> cliquez Suivant dans le bas de la page pour enregistrer les changements
  • cliquez le menu Déductions --> Profil des frais médicaux --> cochez toutes les cases --> cliquez Suivant
  • cliquez Supprimer à droite de chacun des reçus de frais médicaux
  • cliquez Suivant et assurez-vous que vous n'avez pas entré d'autres informations sur les frais médicaux dans les pages suivantes de la section des frais médicaux
  • vérifiez votre sommaire --> cliquez sur le montant du Remboursement / Solde dû dans le coin supérieur gauche --> cliquez Afficher le sommaire détaillé --> assurez-vous que la ligne 330 est à 0 avant de modifier à nouveau l'option des frais médicaux de votre Profil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Je suis incapable de faire disparaître le montant de la ligne 330 . Même après avoir changé mon profil ou j'ai inscrit que je n'avais pas de frais médicaux à réclamer.

Avant cela me prenait 10 minutes pour faire mes 2 rapports d'impôt maintenant c'est l'enfer à cause du mauvais logiciel en rapport aux frais médicaux...quel horreur!!!!!!!!
Highlighted
Moderator

Je suis incapable de faire disparaître le montant de la ligne 330 . Même après avoir changé mon profil ou j'ai inscrit que je n'avais pas de frais médicaux à réclamer.

Merci pour vos commentaires, si vous avez une question précise à poser, je vous invite à le faire directement sur le forum et non sur la question d'une autre personne.  De cette manière nous serons mieux en mesure d'y répondre.
Merci pour votre compréhension et coopération.
v