Je suis incapable de débuter ma déclaration, le lo... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je suis incapable de débuter ma déclaration, le logiciel me ramène toujours à la page de connexion. Qu'est-ce que je dois faire?

Je suis incapable de dépasser la page d'accueil.  Toute les fois ou je clique sur débuter ma déclaration ou continuer ma déclaration, la page de connexion apparaît je ne peux rien faire.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Je suis incapable de débuter ma déclaration, le logiciel me ramène toujours à la page de connexion. Qu'est-ce que je dois faire?

La plupart des problèmes de ce genre dans la version EnLigne peuvent être résolus en vidant la mémoire cache de votre navigateur :

  1. Déconnectez-vous de votre compte et fermer le navigateur
  2. Ouvrez votre navigateur et vider la mémoire cache, pour plus d'information consultez l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648100
  3. Connectez-vous de nouveau à votre compte

Si le problème persiste après avoir vidé la mémoire cache de votre navigateur, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

v