Je suis incapable de consulter une déclaration de ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Niveau 1

Je suis incapable de consulter une déclaration de 2016, pourtant vous conservez 7 ans.

 
2 RÉPONSES 2
Moderator

Je suis incapable de consulter une déclaration de 2016, pourtant vous conservez 7 ans.

@rouge935

Malheureusement, TurboImpôt Enligne ne conservait que les 3 dernières années, si vous n'aviez pas l'option PLUS à votre compte. Les services d'accès aux déclarations de revenus sont maintenant offerts, pour la première fois, dans tous les logiciels TurboImpôt payants et gratuits à compter de l’année d’imposition 2019, que vous ajoutiez ou non l'option PLUS à votre compte. 

 

Dans votre cas, vous pouvez également récupérer les informations de vos déclarations produites avec le service Mon Dossier de l'ARC et Revenu Québec.  

 

Pour des détails additionnels, sélectionnez: 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.  

Niveau 1

Je suis incapable de consulter une déclaration de 2016, pourtant vous conservez 7 ans.

Merci beaucoup!  Cela répond à ma question.

v