Résolu : Je suis dans l'impossibilité d'envoyer ma déclarat... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je suis dans l'impossibilité d'envoyer ma déclaration j'ai toujours un message d'erreur Relevé 31 case A.

  Je remplis comme indiqué, sans trait union  le numéro 02558B87DF00660, j'aimerais que vous me donniez la solution.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Je suis dans l'impossibilité d'envoyer ma déclaration j'ai toujours un message d'erreur Relevé 31 case A.

Je vais vous demander de revérifier que les cases A & B de votre Relevé 31 sont bien entrées.

Pour accéder au information du Relevé 31 dans TurboImpôt

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Provincial --> Mise en route --> Suivant jusqu'à la page du Relevé 31

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> Québec --> Suivant jusqu'à la page du Relevé 31

en mode Formulaire

  • faites la touche F5 au clavier --> cliquez Relevés Québec --> cliquez Relevé 31
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3546499

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter et s'il vous plait nous fournir la version de TurboImpôt que vous utilisez ?  En ligne, CD/Téléchargement, Gratuit, DeLuxe, Premier, etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Je suis dans l'impossibilité d'envoyer ma déclaration j'ai toujours un message d'erreur Relevé 31 case A.

Je vais vous demander de revérifier que les cases A & B de votre Relevé 31 sont bien entrées.

Pour accéder au information du Relevé 31 dans TurboImpôt

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Provincial --> Mise en route --> Suivant jusqu'à la page du Relevé 31

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> Québec --> Suivant jusqu'à la page du Relevé 31

en mode Formulaire

  • faites la touche F5 au clavier --> cliquez Relevés Québec --> cliquez Relevé 31
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3546499

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter et s'il vous plait nous fournir la version de TurboImpôt que vous utilisez ?  En ligne, CD/Téléchargement, Gratuit, DeLuxe, Premier, etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v