Je suis désolée que vous ayez des difficultés à utiliser le service de transmission électronique.
Je vous suggère d'essayer ce qui suit :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103
Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire. Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaire si c'est le cas.
Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez nous fournir plus d'information sur le code ou le message d'erreur que vous avez ou vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à utiliser le service de transmission électronique.
Je vous suggère d'essayer ce qui suit :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103
Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire. Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaire si c'est le cas.
Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez nous fournir plus d'information sur le code ou le message d'erreur que vous avez ou vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je tente de compléter le formulaire TP1029.RV et je ne sais plus si je l'ai complété plusieurs fois tellement j'ai rencontré des problèmes mais en plus ca bloque au moment de mettre l'année de construction. Dans mon cas c'est 1988, ca devrait passer. merci de me donner la solution.
Dans un premier temps, je n'ai pas été en mesure de reproduire de blocage à l'égard de l'année de construction pour 1988. Je vous conseille de valider vos informations enregistrées et modifier s'il y a lieu.
Pour valider les informations enregistré pour le crédit RénoVert dans la version En ligne de TurboImpôt :
Complément d'information sur le crédit RénoVert
Note : Toutes ces informations sont obligatoires pour avoir droit au crédit donc également pour la transmission électronique.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
De plus, vous pouvez voir le montant du crédit alloué dans la section Crédits d'impôts remboursables sur la ligne 462, intitulée Autres Crédits du Sommaire de l'impôt détaillé du Québec.
Si le problème à l'égard de l'année de construction persiste, veuillez contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire. Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur. Répondez aux questions, pour vous guider vers la bonne équipe. Appliquez les menus déroulants et vous obtiendrez un numéro de téléphone spécifié pour votre question (c.-à-d. Soutien, service à la clientèle).
Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone? https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que cette informations vous sera utile.
mrunstoppable03
Nouveau membre
jbedard00
Nouveau membre
anai722970
Nouveau membre
sdeslandes
Nouveau membre
karinebarriault
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.