Je suis désolée que vous ayez des difficultées avec votre installation.
Vous pouvez, effectivement installer TurboImpôt sur un disque dur différent de celui par défaut.
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Lors de l'installation vous aurez, après la "Convention générale de licence d'utilisation du logiciel d'Intuit", une fenêtre intitulée "Dossier cible" (voir capture d'écran ci-dessous) --> cliquez le bouton Modifier... --> vous pourrez changer le répertoire d'installation dans la fenêtre suivante (voir la 2e capture d'écran).
Si vous ne voyez pas la fenêtre de la "Convention générale de licence..." à l'installation c'est que TurboImpôt est déjà installé sur votre disque dur. Vous devez désinstaller d'abord TurboImpôt et redémarrer votre ordinateur avant de pouvoir l'installer à nouveau dans un répertoire ou sur un disque dur différent.
Si vous n'arrivez toujours pas à installer après avoir suivit ces directives, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je suis désolée que vous ayez des difficultées avec votre installation.
Vous pouvez, effectivement installer TurboImpôt sur un disque dur différent de celui par défaut.
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Lors de l'installation vous aurez, après la "Convention générale de licence d'utilisation du logiciel d'Intuit", une fenêtre intitulée "Dossier cible" (voir capture d'écran ci-dessous) --> cliquez le bouton Modifier... --> vous pourrez changer le répertoire d'installation dans la fenêtre suivante (voir la 2e capture d'écran).
Si vous ne voyez pas la fenêtre de la "Convention générale de licence..." à l'installation c'est que TurboImpôt est déjà installé sur votre disque dur. Vous devez désinstaller d'abord TurboImpôt et redémarrer votre ordinateur avant de pouvoir l'installer à nouveau dans un répertoire ou sur un disque dur différent.
Si vous n'arrivez toujours pas à installer après avoir suivit ces directives, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
haku444
Nouveau membre
fkdv18191
Nouveau membre
alice-bobanovits
Nouveau membre
lise-lefebvre027
Niveau 1
redalouguit
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.