Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sanprisc
Nouveau membre

Quand on aura un mise à jour pour l’annexe I? Le montant pour ne pas payer la contribution additionnelle est de 50920$ et non de 50000$ comme est paramètre maintenant!!!!

Est-ce que turbo impôt répondre à nous question???? Même au téléphone on n’est pas capable de parler à personne!!!

1 RÉPONSE 1

Quand on aura un mise à jour pour l’annexe I? Le montant pour ne pas payer la contribution additionnelle est de 50920$ et non de 50000$ comme est paramètre maintenant!!!!

Je suis désolée que vous ayez des difficultées à nous joindre et avec votre déclaration.

Si j'ai bien compris, le revenu figurant aux cases 14 et 20 de votre Annexe I est entre 50 000 $ et 50 920 $

Si c'est le cas, vous ne devriez pas avoir de contribution additionnelle à payer.  Dans ce cas, je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Note : J'ai bien essayé de répliquer votre situation sans succès, avec un montant de 50 085 $ à la case 14, aucune contribution additionnelle n'a été calculée pour moi. :(