Installation du Turbo impot 2017 en anglais mais desire le francais
Bonjour,
Ça ne sert à rien de faire tout ce cirque. Vous n’avez qu’à aller dans votre explorateur de fichier, entrer dans votre lecteur CD, puis cliquer sur le fichier “setup” qui a le logo rouge avec le crochet blanc. Vous aurez alors l’option d’installer la version française.
Bonjour,
Ça ne sert à rien de faire tout ce cirque. Vous n’avez qu’à aller dans votre explorateur de fichier, entrer dans votre lecteur CD, puis cliquer sur le fichier “setup” qui a le logo rouge avec le crochet blanc. Vous aurez alors l’option d’installer la version française.
J'ai le même problème avec la version en ligne, la page d'accueil en français puis aussitôt connecté cela change pour l'anglais , c'est assez frustrant .
Dans l'aide au client ils disent de choisir la version en français , mais cela revient toujours en anglais.
@maika, pour vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne avec l'interface en français vous devez y accéder en cliquant Se connecter, dans le coin supérieur droit, d'une page de notre site en français.
Vous pouvez le faire à partir de la page suivante, par exemple : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.
Lorsque vous vous connectez à votre compte à partir d'une page en anglais vous aurez l'interface TurboTax en anglais.
Certains utilisateurs de l'App TurboImpôt en français sur système d'exploitation Android sont redirigé sur l'App en anglais après quelques écrans. Notre équipe a été informé de ce problème et travaille présentement à en trouver la cause pour pouvoir le résoudre. Ceci n'a aucune incidence sur vos informations personnelles, vous pouvez, en attendant, utiliser plutôt un navigateur web avec l'adresse ci-dessus pour vous connecter à votre compte.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
J'ai essayé votre solution et il y a rien à faire ca rentre toujours en anglais, pourtant l'an dernier tout était en francais,
@indy888, pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à l'aide du lien direct suivant s'il vous plait : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela fonctionne pour vous s'il vous plait.
Pouvez-vous également nous dire quel navigateur vous utilisez ?, la version et le langage de votre système d'exploitation (exemple Windows 10 français ou autre) ?
Merci à l'avance pour votre collaboration
Tout est en anglais pour la correction du logiciel du 21 février dernier. J'avais acheté Turbotimpot de luxe 2019 en français mais votre correction n'offre pas le choix de la langue et mon logiciel est maintenant tout en anglais!
Alors, comment peut-on changer la langue?
rino290148
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
svincent
Membre expérimenté
gingras-raynald
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.