Je suis couverte pas un régime privé d'assurance collective et j'ai payé pour couvrir mon conjoint pendant une partie de l'année. Je dois remplir la partie B2, pour payer la cotisation au régime public de mon conjoint pendant les mois restants. J'obtient le message d'erreur suivant: Si vous payez la prime de votre époux ou conjoint de fait au Régime d'assurance médicaments du Québec, cochez uniquement les cases 50 à 59, le cas échéant.
Si vous payez la cotisation de votre conjoint, la case 449 de votre déclaration serait vide et sur la déclaration de votre conjoint, le code 20 serait inscrit dans la case 449.
Note: vous devez cochez "oui" à "Il était couvert par une assurance médicaments offerte par un régime d’assurance collective auquel lui, vous, son père ou sa mère aviez adhéré, et ce régime couvrait les coûts des médicaments." et sélectionnez les mois couverts par votre régime privé d'assurance collective.
Pour plus d'information: https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/produire-votre-declaration-de-revenus...
Oui j'ai coché 14
C'est ma conjointe qui paie l'assurance maladie, elle doit cochée la 14 ou la 16 ?
667se911
Nouveau membre
vanylle490
Membre expérimenté
achandries
Membre expérimenté
brunololo
Nouveau membre
Hena
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.