Résolu : Je reçois le message suivant lorsque je veux achet... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ba06439
Nouveau membre

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

J'essai simplement d'acheter sans succès le produit TurboImpot 2018 à partir de l'adresse suivante: 

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp

Je reçois le message 

Not Found

The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

Le serveur est-il en problème?

Que dois-je faire pour acheter le produit?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés avec notre page d'achat en ligne.  Il y avait peut-être de la maintenance sur le site au moment ou vous l'avez utilisé.

Avez-vous essayé ces 2 petits trucs, ils règlent généralement la plupart des problèmes reliés aux navigateurs web :

  • Videz la mémoire cache de votre navigateur
  • Essayez d'accéder à la page avec un navigateur différent

Vous pouvez également réessayer sur notre page principale à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.  Laissez nous savoir comment cela a été pour vous.

Vous pouvez également contacter notre support aux usagers, un agent sera en mesure de vous accompagner ou de prendre votre transaction par téléphone au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
TurboImpôtLynda
Moderator

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés avec notre page d'achat en ligne.  Il y avait peut-être de la maintenance sur le site au moment ou vous l'avez utilisé.

Avez-vous essayé ces 2 petits trucs, ils règlent généralement la plupart des problèmes reliés aux navigateurs web :

  • Videz la mémoire cache de votre navigateur
  • Essayez d'accéder à la page avec un navigateur différent

Vous pouvez également réessayer sur notre page principale à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.  Laissez nous savoir comment cela a été pour vous.

Vous pouvez également contacter notre support aux usagers, un agent sera en mesure de vous accompagner ou de prendre votre transaction par téléphone au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

donald-h-lalonde
Nouveau membre

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

J'ai le même problème aujourd'hui : Samedi le 12 janvier a 15h00
TurboImpôtLynda
Moderator

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

Il y avait peut-être de la maintenance sur le site au moment ou vous l'avez utilisé. Tout semble fonctionner correctement pour moi ce matin. Pouvez-vous réessayer s'il vous plait et nous laisser savoir si vous avez encore des difficultées.
Certains problèmes sont également reliés à la mémoire cache de votre navigateur, vous trouverez plus d'information sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648100
donald-h-lalonde
Nouveau membre

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

Le problème est encore présent ce matin : Lundi 14 janvier 10:30
donald-h-lalonde
Nouveau membre

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

J'ai egalement essayer Particuler et Entreprise et voir le meme probleme : Not Found
The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.
TurboImpôtLynda
Moderator

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

Veuillez contacter notre support aux usagers (voir les directives dans la réponse ci-dessus), un agent sera en mesure de vous accompagner ou de prendre votre transaction par téléphone au besoin.
jacquesgrichard
Nouveau membre

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

J'ai changé de navigateur. Ça fonctionne avec Edge mais pas avec Google Chrome.

TurboImpôtLynda
Moderator

Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.

Merci de nous avoir informé de votre résolution.
Dans votre cas, c'était probablement occasionné par la mémoire cache de votre navigateur.
v