Résolu : Je reçois des messages de : server busy - Community
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Je reçois des messages de : server busy

Le logiciel fige et une boîte disant server busy apparaît.

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Je reçois des messages de : server busy

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser dans quelle circonstance vous avez ce message ?

Il pourrait s'agir de plusieurs serveurs ; votre serveur internet, votre serveur réseau, le serveur réseau de notre site (aucun problème rapporté pour l'instant), le serveur de Revenu Québec, le serveur de l'ARC...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
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Je reçois des messages de : server busy

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser dans quelle circonstance vous avez ce message ?

Il pourrait s'agir de plusieurs serveurs ; votre serveur internet, votre serveur réseau, le serveur réseau de notre site (aucun problème rapporté pour l'instant), le serveur de Revenu Québec, le serveur de l'ARC...

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Je reçois des messages de : server busy

C'est lorsque je passe de EasyStep à formulaire
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Je reçois des messages de : server busy

Le message est le suivant :the other program is busy choose switch to to activate the busy program and correct the problem,.

comment résoudre le problem svp envoyer un e mail

merci d avance

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Je reçois des messages de : server busy

Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec TurboImpôt.  Vous ne devriez pas avoir ce genre de message. 

 

Je vais vous demander de :

  • désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de donnés ne seront pas touchés)
  • fermez tous les programmes et arrêter et redémarrer l'ordinateur 
  • téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et utilisez la clé d'installation qui vous a été fourni avec votre achat

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

 

Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.

Si par la suite, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

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