Résolu : Je ne suis pas capable d'ouvrir mes déclarations d... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'ouvrir mes déclarations de 2018. Je clique sur le pdf et j'obtiens une page blanche. Que faire?

Ma question est très précise

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Je ne suis pas capable d'ouvrir mes déclarations de 2018. Je clique sur le pdf et j'obtiens une page blanche. Que faire?

Je vous suggère de vous reconnecter à votre compte en ligne, d'ouvrir votre déclaration et de retourner à la section/menu Soumettre pour recréer un nouveau fichier PDF de votre déclaration.

Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera en mesure de vous accompagner pour créer votre fichier.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

Je ne suis pas capable d'ouvrir mes déclarations de 2018. Je clique sur le pdf et j'obtiens une page blanche. Que faire?

Je vous suggère de vous reconnecter à votre compte en ligne, d'ouvrir votre déclaration et de retourner à la section/menu Soumettre pour recréer un nouveau fichier PDF de votre déclaration.

Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera en mesure de vous accompagner pour créer votre fichier.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v