Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
juliemi83
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'accéder au paiement du logiciel pouvez vous m'aider?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne suis pas capable d'accéder au paiement du logiciel pouvez vous m'aider?

Voici de l'information et certaines étapes à suivre:

 

À n’importe quel point après avoir terminé la section Configuration (les étapes Introduction et Profil ),
vous pouvez payer votre déclaration de revenus en sautant à l'étape Fichier. Par contre, vous auriez avantage à suivre les étapes dans l’ordre établi par TurboImpôt  pour vous rendre jusqu’à l’étape de paiement prévue.

 

Instructions pour TurboImpôt en ligne 2020

 

Note :Vous n’avez pas à payer si vous utilisez TurboImpôt Gratuit, mais vous devez quand même passer par l’étape de paiement pour accéder à l’option d’impression ou pour utiliser IMPOTNET.

 

Une fois que vous êtes connecté, TurboImpôt affiche la liste de toutes vos déclarations de revenus, à l’étape Nous sommes heureux de vous retrouver! Si vous n'êtes pas à cette étape, procédez comme suit :

  • Sélectionnez Mes déclarations dans la barre de navigation.
  • Sélectionnez Voir toutes les déclarations de revenus.

Le message Au plaisir de vous revoir! s’affiche.

  1. Sélectionnez Continuer à côté de la déclaration pour laquelle vous souhaitez faire un paiement.
  2. Sélectionnez Rechercher (ou l’icône de la loupe) dans le menu de TurboImpôt. (l'option Trouver devient disponible après que vous ayez terminé le Configuration de votre déclaration.)
  3. Dans la fenêtre Rechercher, tapez  'ARC '
  4. Dans la liste des résultats de recherche, sélectionnez Courrier en ligne de l’ARC,  puis sélectionnez Allez-y.
  5. À la section Il ne reste que quelques étapes et nous transmettrons votre déclaration , sélectionnez Commencer à côté de Vérifiez votre commande. Le Paiement sécurisé s’affiche.
  6. Suivez les instructions ci-dessous selon votre situation :
    1. Si vous n’utilisez pas de code de coupon :
      1. Saisissez vos renseignements de paiement, puis sélectionnez Continuer.
    2. Si vous utilisez un code de coupon :
      1. Saisissez vos renseignements de paiement, puis entrez votre code de coupon dans la case Code de coupon située sous la case Sommaire de la commande. Sélectionnez Appliquer le code.

TurboImpôt vous ramène à l'étape Il ne reste que quelques étapes et nous transmettrons votre déclaration. Votre paiement est terminé.

 

Note : Payer pour votre déclaration ne transmet pas votre déclaration à l’ARC.

 

Merci d'avoir utilisé TurboImpot.