Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
C'est assez difficile avec si peu d'information de cibler la provenance du problème. Cependant, comme la ligne 119 de votre déclaration provincial réfère à la case C de vos Relevé 2 je vous suggère de revisiter les informations entrées dans vos Relevé 2. Il pourrait peut-être s'agir d'un montant entré par erreur dans la 21e colonne dans la fenêtre des feuillets de renseignements (en mode formulaire faire la touche F5) --> cliquez Relevés Québec --> dans le haut à droite de la fenêtre cliquer sur la flèche > pour faire défiler les colonnes et vérifier si des informations auraient été entrées par erreur.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
user17560537210
Nouveau membre
luis-oishi
Nouveau membre
kasandra-dpaquette
Nouveau membre
Anny5
Membre expérimenté
jgallant7
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.