Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
clafond373
Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.

Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft.  Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.

Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Quel est le code ou le message d'erreur s'il vous plait ?
clafond373
Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Called RunScript when not marked in progress et Called InstallFinalyze when no install in progress.

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.

Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft.  Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.

Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

clafond373
Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Ça ne marche pas. J'ai tenter de désinstaller le programme de mon ordinateur sans succès. Il affiche les deux mêmes fenêtre d'erreur. Ce serait relier à l'installation de turbotax.

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Pour mieux vous aider à résoudre pouvez-vous me fournir quelques informations complémentaires s'il vous plait :
-  Quelle version de TurboImpôt est ce que vous utilisez ?
-  TurboImpôt est-il installé sur le disque dur de votre ordinateur (C:) ?
-  Avez-vous les droits d'administrateur sur votre ordinateur ?
clafond373
Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Version deluxe installé sur mon disque dur et j'ai les droits d'administrateur.

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Merci pour ces précision, je vais vous demander de  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
vincent latour
Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

mon computer et mon imprimente fonctione tres bien

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.