Résolu : Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.

Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft.  Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.

Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Moderator

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Quel est le code ou le message d'erreur s'il vous plait ?
Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Called RunScript when not marked in progress et Called InstallFinalyze when no install in progress.
Moderator

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.

Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft.  Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.

Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Ça ne marche pas. J'ai tenter de désinstaller le programme de mon ordinateur sans succès. Il affiche les deux mêmes fenêtre d'erreur. Ce serait relier à l'installation de turbotax.

Moderator

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Pour mieux vous aider à résoudre pouvez-vous me fournir quelques informations complémentaires s'il vous plait :
-  Quelle version de TurboImpôt est ce que vous utilisez ?
-  TurboImpôt est-il installé sur le disque dur de votre ordinateur (C:) ?
-  Avez-vous les droits d'administrateur sur votre ordinateur ?
Nouveau membre

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Version deluxe installé sur mon disque dur et j'ai les droits d'administrateur.
Moderator

Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

Merci pour ces précision, je vais vous demander de  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
v