- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?
Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.
Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft. Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.
Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.
Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft. Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.
Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Ça ne marche pas. J'ai tenter de désinstaller le programme de mon ordinateur sans succès. Il affiche les deux mêmes fenêtre d'erreur. Ce serait relier à l'installation de turbotax.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Quelle version de TurboImpôt est ce que vous utilisez ?
- TurboImpôt est-il installé sur le disque dur de votre ordinateur (C:) ?
- Avez-vous les droits d'administrateur sur votre ordinateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
mon computer et mon imprimente fonctione tres bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.