Résolu : Je ne peux faire le rapport d'impot conjoint il m'... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gnarbonne
Nouveau membre

Je ne peux faire le rapport d'impot conjoint il m'arrive un problème différent a chaque essais

la demande pour faire T3 et t5 ne sont pas la , nous passons deT4A(p) a t4rif

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Je ne peux faire le rapport d'impot conjoint il m'arrive un problème différent a chaque essais

Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à entrer vos feuillets.

Vous êtes probablement en mode EasyStep ; lorsque vous utilisez le mode EasyStep il est très important de répondre correctement à toutes les questions du Profil car selon vos réponses les sections nécessaires s'ouvriront par la suite dans l'entrevue.

Pour corriger vous avez 2 possibilitées :

  • réviser les questions du Profil pour vous et votre conjointe --> menu Profil à gauche
  • passez en mode Formulaire et vous pourrez accéder directement aux feuillets de renseignements (cliquez l'icône Formulaires --> faire la touche F5 sur votre clavier --> cliquez sur Feuillets féd. dans le menu de gauche --> cliquez sur le feuillet T3 ou T5 --> entrez vos informations --> cliquez Enregistrer et fermer lorsque vous aurez terminé), vous pourrez ensuite retourner au mode EasyStep (si vous préférez) en cliquant sur l'icône EasyStep dans la barre d'outil.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

Je ne peux faire le rapport d'impot conjoint il m'arrive un problème différent a chaque essais

Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à entrer vos feuillets.

Vous êtes probablement en mode EasyStep ; lorsque vous utilisez le mode EasyStep il est très important de répondre correctement à toutes les questions du Profil car selon vos réponses les sections nécessaires s'ouvriront par la suite dans l'entrevue.

Pour corriger vous avez 2 possibilitées :

  • réviser les questions du Profil pour vous et votre conjointe --> menu Profil à gauche
  • passez en mode Formulaire et vous pourrez accéder directement aux feuillets de renseignements (cliquez l'icône Formulaires --> faire la touche F5 sur votre clavier --> cliquez sur Feuillets féd. dans le menu de gauche --> cliquez sur le feuillet T3 ou T5 --> entrez vos informations --> cliquez Enregistrer et fermer lorsque vous aurez terminé), vous pourrez ensuite retourner au mode EasyStep (si vous préférez) en cliquant sur l'icône EasyStep dans la barre d'outil.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v