Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Michel2
Nouveau membre

Je ne peut envoyer ma déclaration,TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec.'P60' invalid

Lorsque j'essaie d'envoyer ma déclaration par internet sur impôtsnet Quebec, je recois ce message d'erreur.

   TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Vous avez deux options : 

  • Obtenez de l'aide pour résoudre le problème qui vous empêche d'utiliser le service ImpôtNet Québec : Cliquez ici pour communiquer avec le soutien technique d’TurboImpôt. Remettez à l'agent de soutien le code d'erreur « erreur xml ». 

    MichelThe 'P60' element is invalid - The value '1400' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:montantP6' - The Pattern constraint failed.

2 RÉPONSES 2

Je ne peut envoyer ma déclaration,TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec.'P60' invalid

Selon le message d'erreur je vous suggère de d'abord vérifiez toutes les informations que vous avez entré dans un feuillet T3.

L'erreur provient probablement d'une entrée de donnée de mauvais format ;

  • soit un chiffre vs caractère ou vice-versa
  • lorsque vous entrez un montant assurez-vous qu'il est correctement reconnu, enligné du même côté que tous les autres montant dans la fenêtre, il pourrait y avoir un espace entré par erreur
  • ca pourrait être le séparateur de décimal (virgule vs point)

Certains utilisateurs avec ce code d'erreur avaient un montant dans "Autres dépenses" pour lequel ils devaient entrer une description et Revenu Québec n'accepte aucune ponctuation dans le champ description, ils ont pu résoudre en supprimant la ponctuation (,!?%&*/"@).

Laissez-nous savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plait.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Michel2
Nouveau membre

Je ne peut envoyer ma déclaration,TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec.'P60' invalid

J'ai tout révisé et aucune erreur de ponctuation, j'ai appeler a 3 reprise au service turbot impôts et j'ai eu à chaque fois des réponses différentes, la dernière personne m'a dit que c'était une erreur au niveau du gouvernement provincial et d'attendre jusqu'au 6 Mars avant de re transmettre ma demande, et pourtant l'erreur est la création d'un fichier .mrg et non du gouvernement!!!