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Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai demandé de changer, mais il est impossible de saisir les informations du Canada, seulement les États Américains

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai demandé de changer, mais il est impossible de saisir les informations du Canada, seulement les États Américains

Si vous êtes au Canada vous devez utiliser TurboImpôt sur notre site Canadien. 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3223391

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpôtLynda
Moderator

Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai demandé de changer, mais il est impossible de saisir les informations du Canada, seulement les États Américains

Si vous êtes au Canada vous devez utiliser TurboImpôt sur notre site Canadien. 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3223391

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TurboImpôtLynda
Moderator

Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai demandé de changer, mais il est impossible de saisir les informations du Canada, seulement les États Américains

Pour changer votre mot de passe sur votre compte EnLigne TurboImpôt Canadien essayez ce lien : https://ww2.2018.turbotaxonline.intuit.ca/recovery et laissez moi savoir si cela a fonctionné pour vous.

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez nous joindre en privé et nous pourrons vous envoyer un courriel à l'adresse courriel associée à votre compte, pour la réinitialisation de votre mot de passe.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Solange
Nouveau membre

Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai demandé de changer, mais il est impossible de saisir les informations du Canada, seulement les États Américains

J'ai perdu mon mot de passe 2018   Merci

TurboTaxLynda
Moderator

Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai demandé de changer, mais il est impossible de saisir les informations du Canada, seulement les États Américains

Pour réinitialiser votre mot de passe TurboImpôt EnLigne vous pouvez cliquer J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mot de passe dans le bas de l'écran suivant : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= ou nous contacter par message privé sur notre page Facebook ou par téléphone : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/nous-contacter/01/87536....

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