Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
genecouture_mart
Nouveau membre

Je ne comprends pas ceci: Votre montant total désigné comme remboursement au RAP ou au REEP est supérieur à vos cotisations totales au REER/RPAC versées en 2017.

 
2 RÉPONSES 2
daloudede
Membre expérimenté

Je ne comprends pas ceci: Votre montant total désigné comme remboursement au RAP ou au REEP est supérieur à vos cotisations totales au REER/RPAC versées en 2017.

Voir la réponse sur turbotax en anglais :  You are correct. The message is displaying improperly. 


We're aware of the issue and have a fix scheduled for next week. In the meantime, you can click the Skip Error button to proceed in your return. 

Je ne comprends pas ceci: Votre montant total désigné comme remboursement au RAP ou au REEP est supérieur à vos cotisations totales au REER/RPAC versées en 2017.

Nous sommes au courant de cette erreur et la date prévue pour notre correction est le 7 mars.

Donc, s'il vous plaît essayez dans l'après-midi / soirée.

Ou vous pouvez choisir d'utiliser notre solution de contournement si vous souhaitez IMPÔTNET plus tôt.

Solution de contournement: Sélectionnez "Ignorer l'erreur" Passez en revue votre sommaire de REER pour vous assurer que tout est entré correctement et vous pouver envoyer par IMPÔTNET

Nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe travaille avec diligence pour compléter ce correctif